L'ordre de la Rose Noire.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pyramides.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyhei Kisetso
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Les pieds sur terre | La tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Points d'expérience.:
500/500  (500/500)
Réputation.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les pyramides.   Ven 13 Fév - 20:32

__ Les rangs des Pyramides __


On va faire de la manière la plus simple : Premier arrivé, premier servis. Attention cependant, les postes en haut de la pyramide sont importants, et je demanderais par cela une présence importante.


__ Vampires __

-Maître (Unique) : Il est le roi des vampires. Tous sont sous ses ordres. Il a tous les pouvoirs sur ses semblables, et il a le droit de vie ou de mort. Il est honoré tel un dieu, adoré et on le prie constamment pour qu'il soit plus clément.

-Prince des Ombres (3 personnes) : On peut les décrire comme les sous chefs. Ils ne doivent le respect qu'au Maître, et c'est eux qui supervisent toute l'organisation du clan. Ils reçoivent leurs ordres du Maître directement, et leur travaille consiste à les mettre en œuvre. Ils font notamment appel aux chevaliers pour les exécuter. Ils sont là pour gérer. Ce sont des généraux.

-Chevaliers (5 personnes) : Ce sont les exécuteurs des Princes. Ils ont le devoir d'exécuter les ordres. Ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour satisfaire les Princes des Ombres et ainsi éviter la colère du Maître.

-Les Masques (5 personnes) : Leur rôle est l'espionnage, d’où le nom « Les Masques » puisqu'ils doivent garder l'anonymat. Leur fonction consiste en la récolte d'informations potentiellement intéressantes. Ils doivent s'infiltrer dans le clan ennemi. Ils peuvent donc parfois endosser des caractéristiques propres à chacun des clans, pour mieux s'intégrer. Il n'est pas rare que des vampires eux-mêmes les agressent, en croyant que ce sont des ennemis.

-Assassins (7 personnes) : Tout est dans leur nom. Un sale boulot à faire? Un petit meurtre à déguiser en suicide? C'est eux qui s'en occupent. Ce sont les hommes de main. Ils travaillent dans l'ombre, personne (à part les chefs) ne connaît leur identité. Ils ont à peu près tous les droits. Ils peuvent recevoir des ordres de n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, mais ne peuvent en donner.

-Pions (innombrables) : Ce sont les vampires. Ils sont considérés comme de vulgaires pions à avancer sur l'échiquier.

*Unité particulière:

-Prêtre / Prêtresse (4 personnes) : Ils sont en charge de s'occuper des rituels de création de vampires. Ils doivent veiller au bon déroulement des cérémonies, et ont quelques pouvoirs mystiques un peu particuliers.





__ Humains __


-Roi / Reine (Unique) : Il n'est pas comme chez les Vampires. Il est démocrate et n'est pas un tyran. Il à la lourde tâche de prendre les décisions, toujours épaulé par ses ministres et son chancelier.

-Chancelier
(1 personnes) : Il est le Président du Conseil du Clan et interprète des volontés du roi auprès des ministres et des officiers.

-Ministres (4 personnes) : Ce sont les quatre hommes qui aident le roi. Ils contrôlent les armées, et doivent exaucer les souhaits du roi. Ils reçoivent leurs ordres du chancelier, qui lui-même les tient du roi.

-Officiers (6 personnes) : Ils organisent et planifient tout. De la moindre attaque, jusqu'à l'attentat. Ils reçoivent leurs instructions des ministres.

-Nobles (une vingtaine) : Ils peuvent être, dans l'ordre, Princes, Ducs, Marquis, Comtes, Vicomtes, Barons, Chevaliers, ou enfin Écuyers. Mais peu importe leur titre, ils sont les nobles du clan. Ce sont des privilégiés, on les aime, ils sont comme des stars, mais ce sont avant tout les meilleurs guerriers. Ils sont agiles, habiles, adroits et débrouillards. Ils sont choisis directement par le roi. Ils se voient confier des missions « spéciales » allant du sauvetage d'un groupe d'humains jusqu'à l'extermination d'un groupe de vampires/lycanthropes. Ce sont les forces spéciales des humains. C'est l'élite.

- Première Classe (innombrables) : Pareil que les pions. On les appelle la première classe car ils sont à la base de la pyramide hiérarchique humaine.

*Unité particulière:

-Soigneur / Soigneuse (4 personnes) : Ils sont en charge de s'occuper des nouveaux nées, les instruire… Ils doivent veiller au bon déroulement des cérémonies, comme le mariage ou autre. Ils ont toutes sortes de produits mystérieux pour soigner.





__ Lycanthropes __


Les lycans ne possèdent aucune pyramide, étant encore réduit en esclavage et donc en peuple non libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosenoire.jdrforum.com
 
Les pyramides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATAILLES DES PYRAMIDES
» Le mystère des pyramides
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» Bataille des Pyramides
» De Grouchy [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Rose Noire. :: Avant tout. :: La présentation.-
Sauter vers: