L'ordre de la Rose Noire.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’ordre de la rose noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyhei Kisetso
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Les pieds sur terre | La tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Points d'expérience.:
500/500  (500/500)
Réputation.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L’ordre de la rose noire.   Ven 13 Fév - 20:09

__ Ordre de la Rose Noire __


Il est dit que durant une grande fête dans un continent isolé des autres, où de nombreux nobles et bourgeois faisaient excessivement la fête ; Durant une nuit, les êtres de la nuit se s’étaient invités. Arrivant à la sortie cette grande forêt qui berçait le continent et s’ouvrait sur l’habitation où la fête battait son plein, les êtres de la nuit sur le dos de cheveux noirs, dont les sabots claquent encore dans les mémoires de certaines créature de la nuit. Un son effrayant sonnant la mort de plus de quelques milliers d’humains.
Ces êtres de la nuit, plus communément nommés Vampires.
Ceux-là, ayant un tel charme ont su mettre sans réelle difficulté les humains à leur mercis. Les humains leurs offrirent leur cou sans protestations durant cette soirée d’ivresse.
Mais à la fin, voyant les cadavres étalés et aspergés de sang et les quelques survivants recroquevillés sur eux dans un coin d’une pièce, les deux chefs du clan, dont seuls les prénoms sont encore dans la mémoire après plus de 1000 années : Reavent et Luynes, avaient décidés de mettre le feu à la demeure pour rebâtir un énorme et imposant manoir.
Manoir des vampires
Effectivement, après se massacre, les humains ont châtié toutes idées de revenir sur ce continent après cette boucherie. Les quelques vivants étaient brulés ou transformés à leur tour en partisan de la nuit.
Mais les vampires mourant peu à peu sans leur liquide vital ont décidés de ce fondre parmi les futurs humains. Pour cela, deux battisses étaient bâties :
La citadelle qui abriterait les humains et la city, pour toujours avoir un rapport avec ces humains naïf. Pour appâter les humains, des plats étaient gracieusement fournit dans la citadelle, des esclaves qui n’était autre que les jeunes vampires étaient aux services, une vie de luxure et plaisir qui plus était.
Petit à petit, l’histoire s’effaçant des mémoires futiles et la citadelle se remplissant, les vampires étaient sauvés.

Une fête fut organisée après l’arrivage massif des humains. Les quatre chefs des clans (Humains : Hinas et Mendez ; Vampires : Reavent et Luynes.) s’étaient rencontrés, on apercevait des fleurs, plus précisément des roses noires, tomber dans le ciel bleuté un peu plus loin ou ce passait la fête de la cité neutre.
Par cet événement, on nomma le continent habité : L’ordre de la rose noire.

Mais de sombres meurtres devenant de plus en plus présents, remettent le doute dans les esprits des humains. Que sera la suite de cette sombre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosenoire.jdrforum.com
 
L’ordre de la rose noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» Au service de la Flèche Noire
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Rose Noire. :: Avant tout. :: Les histoires.-
Sauter vers: