L'ordre de la Rose Noire.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire des Lycanthropes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyhei Kisetso
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Les pieds sur terre | La tête dans les nuages...

Feuille de personnage
Points d'expérience.:
500/500  (500/500)
Réputation.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'histoire des Lycanthropes.   Dim 15 Fév - 16:53

__ Lycanthropes __


Un Lycan est un simple humain, mordu lors d'un soir de pleine lune par un autre Lycan.
Cette morsure fera effet dès la première pleine lune et l'humain se transformera. Durant ces transformations, que l’humain devient lycanthropes ses os craquent et prennent une autre forme. Son cœur devient deux fois plus grand et bat deux fois plus vite. Il peut aussi simplement se transformer en un loup ou chien immense, pratiquement de la taille d'un cheval ; Ou avoir la tête d'un loup, le corps recouvert de poils, une queue, des griffes et des pattes de loup, mais il reste sur 2 pattes, comme l'être humain, et ses pattes arrière sont fortement développées afin de pouvoir marcher et possède une puissante musculature. Avec des sens surdéveloppées et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit.
Sous leur forme humaine, ils sont un peu plus forts et endurants qu'un homme normal, ils possèdent une régénération plus rapide que les humains. Les sens toujours plus développés que les hommes sont moitié moins accrus que sous leur forme animale.
Physiquement, chez les humains des modifications de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur et l'index de même longueur (comme une patte de loup), les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos peut montrer que derrière une apparence humaine n’est que simplement un lycanthrope.

Au fil des siècles les Lycans ont apprit à maîtriser leur transformation et aujourd'hui ils peuvent revêtir leur forme animale selon leur désir. Néanmoins à de très rares exceptions, ils ne peuvent empêcher leur transformation à la pleine lune.
Immortels, pour le tuer à coup sûr, il faut le toucher en plein cœur et la balle (obligatoirement en argent) et doit y rester, sinon cela ne le blessera que gravement sans pour autant le tuer. Si l’on veut y parvenir avec une lance ou un pieu (il faut transpercer son cœur), il faut que la lame soit entièrement en argent et bénie.
En effet les Lycans sont allergiques à ce métal qui leur occasionne de graves brûlures lorsqu'ils sont en contact avec celui-ci. Les vampires sachant leur point faible ont réussi jusqu’à là à les tenir pour esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosenoire.jdrforum.com
 
L'histoire des Lycanthropes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la Rose Noire. :: Avant tout. :: Les histoires.-
Sauter vers: